L'Agenda du libre du Québec

Logiciel libre, savoir libre, culture libre, matériel libre, etc.

Sherbrooke Causerie Linux

Date et lieu

Le mercredi 6 janvier 2010 de 19h00 à 21h00.

50, rue Wellington Nord Sherbrooke Estrie

Description

Normalement tenu au début de chaque mois, c’est un événement purement social permettant de passer une bonne soirée à discuter avec des gens qui s’intéressent au mouvement social des logiciels libres ou à GNU/Linux et aux autres technologies nouvelles en général. Vous nous trouverez facilement en recherchant des mascottes liées au mouvement du libre ou en demandant aux membres du personnel.

Nous sommes essentiellement composés des membres du Gulus, d’administrateurs système ou d’employés de compagnies liées d’une façon ou d’une autre aux logiciels libres. À cela s’ajoute un certain nombre de gens qui trouveront le moyen de n’appartenir à aucune de ces catégories tout en affectionnant le mouvement des logiciels libres et sa philosophie.

Nous nous rencontrons afin de mieux connaître les autres personnes qui font partie de la communauté GNU/Linux et du logiciel libre, mais aussi pour avoir des discussions intéressantes avec des gens qui partagent plusieurs de nos intérêts.

Bienvenue à tous, et pas seulement aux mordus de l’informatique !

Échange de clés

N’oubliez pas d’emporter votre empreinte PGP/GPG si vous en avez une, puisque c’est une excellente occasion pour vous de faire signer vos clés.

Remarque

Les rencontres ont lieu normalement durant la première semaine du mois. Visitez notre site une semaine à l’avance, ou posez la question sur la liste de discussion pour avoir une confirmation de la prochaine date.

Informations

Adresse web http://gulus.org/spip.php?article362

Contact