Montréal Atelier Tezos : déléguer des XTZ
On Wednesday 20 February 2019 from 18h45 to 21h00.
Bureau de YAP, 201 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, Montréal
Cet atelier sera une opportunité pour tester différents portefeuilles Tezos présentement disponibles. Nous allons faire une démonstration de TezBox, Galleon et Cortez. Nous vous encourageons à amener un laptop si vous souhaitez suivre les démonstrations pendant l’atelier. Nous utiliserons des jetons test (du réseau Tezos Alphanet), alors tout le monde sera en mesure de participer !
Nous allons également présenter différents outils disponibles pour choisir un baker tels que MyTezosBaker, ainsi que Baking Bad pour auditer le baker une fois choisi.
Nous planifions effectuer l’atelier en français, mais nous pourrons également répéter les explications et répondre aux questions en anglais, si les participants le souhaitent.
Une fois l’atelier conclu, le temps restant sera alloué à du réseautage. N’hésitez pas à arriver vers 8:15 PM si seulement cette partie vous intéresse.
Informations
- Website
- https://fr.tezosmtl.com/atelier-tezos-deleguer-des-xtz/
- Contact
- tezos tezosmtl blockchain